Home » , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder La Diffusion

L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder La Diffusion

Jouer film L'Espion qui m'aimait en qualité HD. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure. Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD. Regarder film complet L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look.


Vous trouverez total description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Olga Bisera (Felicca), Sydney Tafler (Liparus Captain), Bernard Lee (M), Michael Billington (Sergei Barsov), Edward de Souza (Sheik Hosein), Desmond Llewelyn (Q), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), George Baker (Captain Benson), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Roger Moore (James Bond), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Richard Kiel (Jaws), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Caroline Munro (Naomi)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le plus efficace film produit par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, suivant une description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Pour regarder première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme la plupart idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je peux utiliser à exprimer dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui apprécier la genre Action, Aventure, Thriller, . Vous serez en mesure de regarder sans frais juste clic un bouton de commande et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films des gratuits.

... Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité 1080p ....




Producer : Albert R. Broccoli, Screenplay : Christopher Wood, Casting : Maude Spector, Characters : Ian Fleming, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Editor : John Glen, Casting : Weston Drury Jr., Screenplay : Richard Maibaum, Art Direction : Peter Lamont, Producer : William P. Cartlidge, Director of Photography : Claude Renoir, Director : Lewis Gilbert, Production Design : Ken Adam
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film relié L'Espion qui m'aimait complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette film L'Espion qui m'aimait en format haute définition.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. action movie - All Rights Reserved